Comment faire un don ?

Pourquoi donner ?

En donnant à l'Association Aléos, vous lui permettez de venir en aide à des familles et des personnes seules, en grandes difficultés. Depuis 60 ans, l'association facilite l'accès à un logement à faible loyer et accompagne les personnes pour favoriser leur insertion sociale.

Vous pouvez aider un projet déjà présent ou soutenir l'association dans ses actions générales. Vous bénéficiez de conditions fiscales favorables pour le faire.

Une fiscalité avantageuse :

Quel que soit sa forme, votre don vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 75% de son montant, dans la limite de 521 €, 66% au-delà.
Un reçu fiscal vous sera adressé.

Respect de votre vie privée

Vos coordonnés nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Aléos
1 avenue Kennedy – CS 91025