Le Service technique

Pour assurer le suivi des opérations de maîtrise d’ouvrage et la maintenance de son patrimoine immobilier, l’Association dispose d’un Service technique composé d’une équipe de salariés, chargée d’assurer la supervision des chantiers de construction et de planifier et mettre en œuvre les cycles d’entretien des bâtiments.

De plus, au niveau des différents sites, le Service technique s’appuie sur la présence d’agents de maintenance ou de régisseurs capables de prendre en charge l’entretien courant au sein des résidences et de veiller à la bonne tenue des installations, contribuant ainsi à réduire les risques de panne ou de défaillance des équipements.

L’ensemble de ces moyens humains permet de garantir aux résidants Aléos de disposer de logements dont la qualité et la fonctionnalité sont reconnues.