Comptable (H/F)

Dans le cadre, d’un accroissement d’activité, Aléos recherche un :

Comptable (H/F)

Rattaché au pôle administratif et financier,

• Vous participerez à l’ensemble du processus comptable de l’association
  • Vous préparerez les écritures pour les arrêtés comptables
  • Vous serez chargé du suivi des immobilisations, des emprunts et des subventions
  • Vous contribuerez à l’amélioration des outils informatiques et des process comptables
  • Vous participerez à l’élaboration des budgets prévisionnels

PROFIL

Vous êtes titulaire d'un BTS en comptabilité et vous possédez idéalement 3 ans d'expérience accomplie en qualité de comptable. Vous bénéficiez d’une expérience validée en cabinet d’expertise comptable.

Vous avez une excellente maitrise des outils informatiques type Excel ou autre logiciel de comptabilité.

Rigueur, précision et discrétion sont les maîtres mots de ce poste. Vous pouvez être rapidement autonome à votre poste et êtes force de proposition et d'initiatives. Votre sens de la communication avec votre hiérarchie est un atout.

Vous portez un intérêt à l’objet social de l’association et partagez les valeurs de la structure.

SALAIRE

Selon expérience+ 13ème mois + intéressement + tickets restaurant + chèques vacances

TYPE DE CONTRAT

CDI

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse mail suivante : recrutement@aleos.asso.fr

Candidater à l'offre Comptable (H/F)

Formats acceptés : pdf, doc, docx, odt, rtf, txt

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient transmises aux équipes Ressources Humaines de Aléos en charge d'analyser votre candidature. Vos données personnelles ne sont en aucun cas cédées ou vendues à des tiers.
Vos données sont conservées par Aléos pour une durée de deux ans.
Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant. Pour l'exercer, consultez les modalités dans notre Politique de Confidentialité des Données.

* = Champs obligatoires

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises aux équipes Ressources Humaines de Aléos en charge d'analyser votre candidature. Vos données personnelles ne sont en aucun cas cédées ou vendues à des tiers.
Vos données sont conservées par Aléos pour une durée de deux ans.