Les services Aléos situés avenue Kennedy déménagent !

La Direction et les bureaux administratifs d’Aléos ainsi que l’agence immobilière à vocation sociale Iméos déménagent

le mardi 13 juin 2023
au au Pôle associatif situé 83 rue Koechlin
à 68200 MULHOUSE

A terme, ces nouveaux locaux abriteront :3

• la Direction de l’association,
  • le Pôle Administratif et Financier,
  • le Pôle Patrimoine et Sécurité,
  • la Direction du Secteur Résidences,
  • le Secteur Initiatives Emploi,
  • le Secteur Intervention Sociale et
  •  notre agence Iméos.

Ils constitueront ainsi avec les associations SOLIDARITE FEMMES 68, l’ADIL, l’AMAC et LA CROIX ROUGE

un espace de rencontre solidaire dédié à l’accueil, au logement, à l’insertion et à l’aide de publics fragiles.

Le rapprochement de ses Secteurs et Pôles s’inscrit dans le plan stratégique 2021-2026 de l’association et constitue une étape importante de sa dynamique de croissance et de développement fondée, entre autres, sur une meilleure coordination des actions de ses services et une mise en harmonie de ses procédures et systèmes.

En outre, le partage de l’espace de rencontre solidaire avec les autres associations locataires permettra de consolider et de structurer leur partenariat en créant des conditions propices aux échanges d’informations, de savoir-faire et de réseaux et à une meilleure coopération.

Le Secteur Intervention Sociale, situé à 124 rue Vauban à Mulhouse, déménagera, à son tour, le 26 juin 2023.