Importante participation d’Aléossiennes et d'Aléossiens aux Mulhousiennes

Le dimanche 17 septembre 2023, 45 femmes et hommes (dont c’était la première participation officielle), soit près d’un tiers de l’effectif d’Aléos, ont pris part à la vague rose des Mulhousiennes, marche/course en faveur de la lutte contre le cancer,.

Pour les salariés d’Aléos qui concourent depuis plusieurs années à cet évènement, cette 10ème édition a suscité une émotion particulière puisqu’elle a été l’occasion de rendre hommage à leur collègue, François SCHELLINGER, décédé du cancer en juin 2023 avec la dédicace « Pour François » inscrite sur l’avant de leur tee-shirt.

Néanmoins, à l’image de leur slogan « Au-delà de maladie », les Aléossiennes et Aléossiens ont partagé un temps fort de convivialité en défilant dans les rues de Mulhouse sous un beau soleil et au rythme des animations musicales disséminées sur le parcours. Ce moment de solidarité s’est poursuivi par une généreuse collation à l’espace de rencontre solidaire : Atrium, inauguré lors de la même semaine.

Cette année ce sont quelque 8 000 personnes au total qui se sont inscrites aux Mulhousiennes.